Magnétisme & Conseils bien-être

APAISER - SOULAGER - ACCOMPAGNER

LE GARDER LONGTEMPS PRES DE VOUS

BIEN-ETRE

Plantes

Bourgeons

Eaux florales

Argiles

Trésors de la ruche...

Bien avant que l'homme n'en prenne conscience, les animaux comprenaient instinctivement l'importance des plantes, oligoéléments, argiles...pour leur santé et leur bien-être. 

Mieux vaut prévenir que guérir !

 

Si la maladie apparaît pour les Médecines Traditionnelles, comme un déséquilibre, n'attendons pas et aidons votre compagnon à retrouver son équilibre naturellement !

 

SOULAGER STRESS ET NERVOSITE

Plantes et bourgeons sont efficaces pour calmer votre animal et ses comportements anxieux, peureux, jaloux...

Mal des transports...Visite vétérinaire, garde, soins...Salons, concours, compétitions...

Sans oublier que par le lien d'amour inconditionnel qui le relie à vous, votre animal absorbe vos émotions et ressentis, il est alors utile en plus des solutions naturelles qui vont le soulager rapidement, d'avoir recours au Soin Energétique et/ou à la Communication Animale, pour compléter votre démarche.

 

PREVENTION NATURELLE, CURES SAISONNIERES

Crises allergiques cutanées, dermites de léchage, eczéma...Drainer sa peau pour favoriser l'élimination des toxines pour diminuer la violence des crises allergiques et les espacerDes solutions naturelles locales soulageront également les démangeaisons, verrues bénignes, eczéma. En cure ou en complément des traitements de votre vétérinaire.

Sa peau et son pelage, sont aussi le reflet de son état émotionnel pouvant être déclencheur d'un trouble psycho-somatique.

 

Renforcer sa santé et maintenir son équilibre par des cures de drainage en douceur, avant tout préventives pour purifier son organisme 2 fois par an, mais aussi après une maladie, un traitement, une anesthésie, des vaccins.

 

ENTRETENIR BIEN-ETRE DIGESTIF ET INTESTINAL

Une flore intestinale à ré équilibrer suite à une gastro-entérite, un stress, un changement alimentaire ou un traitement antibiotique...

Un transit à réguler, des flatulences et ballonnements à soulager.

Un hiver à préparer...Lutter contre les infections virales, bactériennes et parasitaires.

 

AIDER VOTRE COMPAGNON A BIEN VIEILLIR

L'aider à lutter contre le surpoids, le diabète gras, la fatigue, les agressions externes et internes, la déminéralisation, entretenir ses cartilages, consolider ses articulations, optimiser sa vision...Soutenir son système immunitaire, sa fonction rénale...par des cures préventives.

Apaiser les atteintes musculaires bénignes (contracture, tendinite) en soulageant la zone douloureuse par une solution naturelle locale.

Mais aussi, entamer une action préventive selon les prédispositions génétiques comme le soutien du coeur chez le Cavalier King Charles, le chat Persan.

Car prévenir est ici tout l'intérêt.

 

HYGIENE ET SOINS DE TOILETTAGE

Un shampoing doux et apaisant pour sa peau, un pelage soyeux, une repousse stimulée, des oreilles saines sans excès de séborrhée...

Décrocher une tique déjà plantée dans l'épiderme...Limiter la ré-infestation et prévenir les effet secondaires des vermifuges chimiques.

Mais aussi lutter efficacement contre les problèmes buccaux : tartre, mauvaise haleine, gingivite, parodontose par l'usage de l'argile et des produits de la ruche pour détruire les bactéries tout en respectant l'équilibre local et la muqueuse de votre animal.

Enfin, lorsque la maladie est installée  diagnostiquée et traitée par votre vétérinaire, il est aussi possible d'accompagner votre

animal pour soulager des douleurs(dysplasie), atténuer et espacer des crises d'épilepsie en calmant l'hyperactivité cérébrale par un complexe spécifique de bourgeons.

 

METTRE TOUT EN OEUVRE POUR AMELIORER SA QUALITE DE VIE

GINGIVITE CHAT...PREVENTION REUSSIE !

Mon chat "Gingko" 6 ans, "testeur" et amateur de remèdes naturels, souffre de gingivite chronique depuis son plus jeune âge. Grâce à des remèdes naturels simples à lui administrer, le vétérinaire n'a constaté aucune perte de poids, ce qui signifie qu'il ne souffre pas en s'alimentant et surtout une quasi disparition de l'inflammation, permettant à chaque visite d'éviter un détartrage et donc une anesthésie !

Merci Gingko pour ta participation consciente...

"Je peux vous conduire à la source, mais je ne peux boire l'eau à votre place" Bouddha

CONTACTER Geneviève Moro

06 60 92 73 26

PARTAGEZ !