COMMUNICATION ANIMALE

MURMURES ANI-MOTS...

 

Votre animal communique par un langage corporel, mais aussi vocalement

et avec d’autres animaux et espèces,  

il utilise un langage Universel : La télépathie

Une Communication télépathique avec votre animal qu’il soit jeune, adulte ou très âgé, est un dialogue silencieux qui s'établit, me permettant :

 

De recueillirses besoins, ses demandes, ses ressentis physiques, émotionnels, sur des troubles de santé,  gêne, douleur... de comprendre la raison de comportements, malpropreté, agressivité, un isolement, une perte d'appétit...ce qu’il tente de vous communiquer, ce qui le calme et le soulage...ce qu'il apprécie dans sa vie avec vous.

Pour vous mieux le connaître, le découvrir dans bien des aspects insoupçonnés de sa personnalité, pouvoir l’aimer à sa juste valeur.

 

De lui transmettre : vos questionnements, inquiétudes, doutes...le prévenir de changements dans son environnement, nourriture, anticiper un déménagement, un départ en vacances, une garde, l'arrivée d'un nouvel animal, d'un nouveau-né…Une visite vétérinaire, soin, intervention...Concours, exposition, compétition...

Connaître son ressenti en fin de vie, être en mesure de limiter sons Stressrenforcer sa confiance et son Amour pour vous.

La Communication télépathique que je vous propose se fait à distance avec pour support la photo de votre animal

 

 

Je propose également la Communication télépathique avec un animal décédé

 

TEMOIGNAGE DE LAETITIA POUR "CHOUQUETTE"

« J’étais très dubitative au départ, c’est la curiosité qui m’a poussée à demander à Geneviève de rentrer en contact avec ma chatte très âgée. La curiosité mais pas que car elle souffrait d’une insuffisance rénale sévère. Geneviève a ressenti mon animal exactement comme elle était, son caractère, son comportement. Cela m’a guidée à agir au mieux pour aider et accompagner mon animal face à sa maladie.

Geneviève a également été présente lorsqu'elle est définitivement "partie", avoir le ressenti de l’animal facilité par l’intuition de Geneviève m’a beaucoup aidé dans la fin de vie de mon chat.

Aujourd'hui j’y adhère complètement et je recommencerai l’expérience avec mon prochain animal. 

Merci Geneviève pour votre générosité et votre sensibilité ».

LEO COMPRENDRE SA CRAINTE DU TRANSPORT

Lors de la Communication télépathique, Léo m’apparaît immédiatement comme méfiant/craintif. L’approche tactile n’est pas facile, il envoi facilement la patte si on tente de le caresser, ce n’est pas méchant, c’est par crainte.

Je lui demande pourquoi il a cette réaction?

Il me transmet l’image de lui et sa fratrie bébés, ils vivaient dans la nature et sa mère devait fuir avec les bébés dans la gueule, pour les transporter d’un endroit à un autre et les mettre en sécurité.

Changer de place régulièrement, donc jamais tranquille. Peut être y avait il des prédateurs ou simplement des humains peu accueillants... Quoi qu'i en soit, cela a été très tôt source d’insécurité pour lui. Il a aussi absorbé l’insécurité vécue par sa mère. Léo avait gardé la sensation physique du ballotement lors de ces déplacements.

Je l'ai rassuré en lui expliquant que maintenant son environnement était sur pour lui, qu'il n’était plus en danger comme par le passé.

Que lorsqu’on le transporte dans la cage c’est pour son bien être (aller chez le vétérinaire) et que toutes les précautions seront prises (éviter que son corps soit balloté ! ).

Je le quitte, plus apaisé/détendu il accepte une caresse, donc plus en confiance.

Cette communication fait partie des plus intéressantes que j’ai eu à faire, notamment sur l’aspect du passé avec cette mémoire d’insécurité d’avoir été « transporté » par sa mère et qui s’est mise en écho direct avec la cage de « transport » dans laquelle il revit cette insécurité par les sensations de son corps « balloté ».

 

Je réalise après coup qu’il a f ait preuve d'une bonne dose de confiance pour accepter de me communiquer tout cela !...

IMPORTANT : En aucun cas la communication télépathique que je propose ne peut être prétexte à  "obliger" un animal à des réponses précises, des changements de comportement etc...Cela ne correspond en rien à mon éthique et ma pratique de la communication animale.

Si l'animal émet un "refus", il a ses raisons, cela se respecte. Ce dialogue silencieux est AVANT TOUT au service de l'animal et de son bien-être. 

De plus, il s'agit d'un "contrat de confiance" entre votre animal, vous et moi...en acceptant ce dialogue silencieux, votre animal communique sur ses besoins et attentes en toute confiance, il est donc normal qu'en retour vous puissiez être en mesure de les "entendre" afin de ne pas briser cette confiance. Merci.

"Je peux vous conduire à la source, mais je ne peux boire l'eau à votre place" Bouddha

CONTACTER Geneviève Moro

06 60 92 73 26

PARTAGEZ !