UN AUTOMNE AU POIL...NATURELLEMENT !

Les changements de saison sont des périodes d'adaptation pour l'organisme de votre compagnon. 

Quelques conseils pour un hiver

en pleine forme

 

Veiller à ce que son alimentation lui apporte tous les nutriments dont il a besoin vitamines, minéraux, anti-oxydants. Acides gras essentiels polyinsaturés à supplémenter lorsque les températures baissent.

 

Eviter les sucres et produits laitiers qui affaiblissent l'immunité et favorisent la production de mucus risquant d'encombrer les voies respiratoires ( comme chez l'humain!...)

 

Faire une purge saisonnière pour drainer son organisme, mais aussi lorsqu'il a reçu vaccins, antibiotiques ou autres traitements favorisant les toxines et l'encrassement de l'organisme. Une synergie de plantes et bourgeons pour un drainage hépato-rénal tout en douceur.

D'autres auront besoin d'être reminéralisés.

 

En prévention des infections ou pour soutenir ses défenses immunitaires on proposera une synergie de plantes et bourgeons comme l'églantier, l'argousier, le noyer...

 

Veiller à l'équilibre de sa flore intestinale afin de lui assurer une santé optimale par une cure de pre-probiotiques adaptés. Si besoin l'extrait de pépins de pamplemousse pour combattre les infections bactériennes, virales et parasitaires. 

 

Renforcer son pelage avant l'hiver par une cure de levure de bière vivante, surtout si votre animal vit majoritairement à l'extérieur.

Attention à la qualité les paillettes à rajouter à son alimentation elles sont insuffisantes.

"Je peux vous conduire à la source, mais je ne peux boire l'eau à votre place" Bouddha

CONTACTER Geneviève Moro

06 60 92 73 26

PARTAGEZ !