Entraide attentats au cabinet Mes Clés de Santé à Cagnes

ARTICLE NICE-MATIN SAMEDI 15 JUILLET 2017

Journée d'hommage aux victimes de Nice

Cliquer sur l'article pour agrandir

TEMOIGNAGE D'UNE VICTIME DE NICE : 

"J'ai pris rendez-vous avec Madame Moro sur les conseils d'une amie kinésithérapeute afin de suivre une séance de DMOKA suite à l'attentat du 14 Juillet 2016 car je faisais partie des victimes. J'étais avec mon mari quand le camion à surgit. Je n'ai pas été blessée physiquement, j'ai pu fuir mais j'ai vu l'insupportable. Ces images de guerre, ces corps d'hommes de femmes et d'enfants ne me quittaient pas. J'étais en souffrance à cause de mon impuissance, et envahie par le sentiment de culpabilité de ne pas avoir pu faire plus que ce que j'avais fait. J'ai perdu de nombreux amis, des enfants et des petits enfants d'amis cette nuit là.

J'ignorais tout de la méthode DMOKA je n'en avais jamais entendu parler.

La technique alliant tapotements sur le corps et mouvements oculaires m'a fait du bien. Dès la première séance j'ai ressenti un apaisement. La violence des images que j'avais vu ce soir là est devenue plus supportable. Ma tristesse s'est atténuée. J'ai retrouvé le sommeil. Je n'oublie rien mais je vis mieux avec, je ne suis plus en état de choc".

Mme. Amel A. de Nice

 Depuis juillet 2016, je me tiens à la disposition de toutes les personnes touchées de près ou de loin par les douloureux événements, afin de proposer A TITRE GRACIEUX une séance de D.M.O.K.A méthode d'une efficacité indéniable permettant de désensibiliser rapidement les chocs/traumatismes, permettre à la personne restée "bloquée" dans l'instant du choc de ne plus souffrir de la récurrence des images, sons, sensations physiques, ressentis d'impuissance, de peur... 

Plus d'informations ICI

 

 

"Je peux vous conduire à la source, mais je ne peux boire l'eau à votre place" Bouddha

CONTACTER Geneviève Moro

06 60 92 73 26

PARTAGEZ !