Clé au fil des saisons...         Un hiver en forme !

Votre organisme en cette période, va devoir affronter le manque de repos, les excès des fêtes de fin d'année, le manque d'oxygénation,l'accumulation des toxines...

Voici une sélection de conseils préventifs, ils sont nombreux et doivent s'adapter à chaque cas, n'hésitez pas à contacter Geneviève pour des conseils personnalisés et un choix de produits de qualité, en prenant rendez-vous pour un

Bilan complet ou un conseil spécifique.

LES BONS REFLEXES HIVERNAUX

SOUTENIR LE SYSTEME IMMUNITAIRE

 

La Gelée Royale, une source importante de nutriments pour toute la famille !

Nourriture de la Reine de la colonie, qui lui permet de vivre 40 fois plus longtemps que les abeilles ouvrières, elle est une source importante de protéines, minéraux, oligo-éléments, vitamines B3, B5, B6. Cette synergie vous aidera à supporter le changement de saison et affronter l'hiver. Entretenir votre énergie, lutter contre la fatigue passagère. Soutenir vos défenses naturelles en temps de froid et soulager les douleurs inflammatoires, calmer la douleur, mais aussi face au stress chronique et pour accompagner une période de convalescence.

 

Important ! Pour être efficace, la gelée royale doit être fraîche, pure et 100% naturelle 

 La Propolis, un véritable "antibiotique" naturel pour soutenir votre système immunitaire intestinal. 

Glu résineuse de la ruche, assurant une fonction de barrière aux bactéries, champignons, virus...

Vous utiliserez donc la Propolis pour son grand pouvoir protecteur de l'organisme, sa capacité à renforcer les défenses naturelles, combattre les refroidissements et pour son action antiseptique sur le système intestinal.

Pour être efficace elle devra être en contact direct  avec la muqueuse buccale.

 

Important ! Consommer une Propolis purifiée en poudre.

L'huile de foie de morue

Source de vitamine D hautement biodisponible,  

bénéfique pour soutenir les défenses de l'organisme et participe à une meilleur absorption et fixation du calcium.

 

Important : à consommer sous forme de capsules à prendre le matin avant le petit-déjeuner.

ACCOMPAGNER LE FOIE

Avec les plantes.

Les fêtes de fin d'année, représentent de bonnes tables et votre foie est particulièrement mis à l'épreuve et fortement sollicité! Il sera donc important de le soutenir.

Voici quelques principales plantes utiles face aux substances toxiques comme l'alcool, pour prévenir les excès d'acidité gastrique, soulager les troubles de la digestion et lutter contre le stress-oxydant : 

le Chardon-Marie, le curcuma, le boldo et le combretum. Cette synergie de plantes disponibles en gélules pour une prise facilitée, permet efficacement de protéger, soutenir et drainer le foie, tout en luttant contre les toxiques et surcharges de ces festivités de fin d'année. Limiter la prise de poids à gérer en janvier!

 

Important : si vous souffrez de calculs biliaires ou vésicule "boueuse", des conseils individualisés sont recommandés pour éviter un effet inverse!

LUTTER CONTRE LA FATIGUE

Cure de vitamine C naturelle : L'acérola, fruit de l'acérolier, arbre subtropical, source exceptionnelle de vitamine C et d'antioxydants (caroténoïdes, flavonoïdes). Pour entretenir énergie et tonus, protéger les cellules du stress oxydatif, maintenir un bon équilibre nerveux. Comprimés à sucer entre les repas.

 

Important : choisir des comprimés sans édulcorant !

Le bourgeon d'argousier

Arbuste particulièrement résistant aux grands écarts de températures, symbole de courage, sera utile pour renforcer les défenses naturelles, entretenir l'énergie et le tonus des enfants mais aussi de nos animaux de compagnie.

Lien vers Clé Bien-Etre animal

"Je peux vous conduire à la source, mais je ne peux boire l'eau à votre place" Bouddha

CONTACTER Geneviève Moro

06 60 92 73 26

PARTAGEZ !